Une semaine pour sensibiliser au bon usage des écrans

Publié le 04 juin 2026

Une semaine de sensibilisation au bon usage des écrans a été organisée. Porté par l’Espace de Services Jeunesse et la CPTS Porte de France Moselle, le projet a invité une centaine d’élèves du secteur à réfléchir à leurs usages numériques. Ateliers sur le sommeil, découvertes ludiques et activités artistiques leur ont permis d’explorer des alternatives aux écrans.

Loading the player...

Partager cet article