un boîtier révolutionnaire pour consommer moins d’essence

Publié le 01 avril 2022

 

Loading the player...
 

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule ! Le gouvernement lance aujourd’hui sa campagne de remise de 18 centimes par litre pour l’essence qui a atteint des prix historiques ces dernières semaines. Mais nous avons peut-être la solution pour vous afin de réduire la facture à la pompe en y allant moins souvent. Face aux augmentations des prix, Raoul, un jeune sarregueminois, a développé un boîtier révolutionnaire pour réduire sa consommation d’essence. Explications dans ce reportage.

 

Partager cet article