Nos actualités

Après-midi bien-être

La bibliothèque municipale Paul Bienvenu, en partenariat avec la Cité éducative et le service Mouvements sportifs, organise une après-midi bien-être ouverte à tous, de 5 à 105 ans.Programme : 14h15 – 15h15 : séance bien-être avec Terra Luna (5-11 ans), 15h30 – 16h30 : séance bien-être avec Terra Luna (5-11 ans), 16h30 – 17h30 : initiation au yoga adulte et goûter healthy offert à tous. Inscription obligatoire au 03 87 13 94 78.

Date : 01/07/26 | 14:15
Tarif : gratuit
Contact : 03 87 13 94 78

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes