Diebling : Clap de fin du défi “J’y vais !”

Publié le 23 juin 2026

Tout au long du mois de mai, les élèves de l’école de Diebling ont participé au défi “J’y vais !”. Un challenge régional qui vise à réduire collectivement l’empreinte carbone grâce à des modes de déplacement plus durables. Ce lundi a eu lieu la remise des prix.

Loading the player...

Partager cet article