Avec les températures qui commencent déjà à grimper, la mobilisation s’organise pour protéger les plus fragiles. Ce matin, à l’occasion du lancement du Plan Canicule National, les élus de la commune de Théding sont allés à la rencontre des habitants de plus de 70 ans et des personnes vulnérables. Des visites à domicile pour remettre les formulaires d’inscription au registre communal de veille, mais aussi pour prendre des nouvelles et rompre l’isolement.
Loading the player...
Partager cet article
